j´ ai vraiment du mal à imaginer Rufus dire l´ air de rien :
"Coucou Acro "
Ch´ ais pas ça me dépasse
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 20:36:09
Coucou Léon chéri
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 20:36:54
Rufus qui dit :
" salut les mec je suis RUfus. "
C´est un peu étrange aussi xD
president-rufus
Niveau 10
07 février 2006 à 20:48:53
coucou Whitekatz lol
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 20:51:48
tous le monde
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 20:57:30
Défi Président-Rufus Défi DDR
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 21:17:19
Allez voir ma maj du NMC, j´en suis fier
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 21:19:32
Quizz? Acro quizz? .... vous allez le savoir dans 30 mn
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 21:21:30
Oui, tout à l´heure
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 21:39:37
Ya qui ?
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 21:42:53
ia moi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 21:44:27
Je suis à moitié dispo -_-
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 21:47:09
Je vais appeler des gens sur msn^^
hypsos45
Niveau 10
07 février 2006 à 21:49:20
Moi
PS: t´a oublié de m´appeler
Djgolem
Niveau 13
07 février 2006 à 21:51:03
moi plus tard
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 21:51:25
Dans 5 minutes, quizz
Arnold1er
Niveau 10
07 février 2006 à 21:52:19
Hypsos tu peut me passer ton MSN stp..
Merci
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 21:53:04
youppie vive les quizz (je crois que je devien acro)
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 21:53:25
Je suis là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm