Je me trompe souvent entre et d Bossinou me titille sur ça!
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 19:22:17
mdr
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 19:23:08
ECTLIASRDF
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 19:23:42
Clad Strife !
Non ? XD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 19:23:46
ETISRF
clad strife
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 19:24:34
Sharika m´a battue!
Fait nous une danse du ventre pour montrer ta joie!
Shiriu76
Niveau 11
07 février 2006 à 19:24:40
scarlet Dif
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 19:25:09
Shakira*!! Tu m´intimides!
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 19:25:14
nan
Clad ! je vais pouvoir te revoir^^ mici Léo^^
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 19:25:24
Yeah Kimie Clad Strife
Lazzu
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 19:25:53
Shakira est moche, alors que Kimie c´est la plus belle
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 19:26:40
PMQ
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 19:26:57
O__O
dsl mais je dois y aller ! bye tous^^
bisous mon fabou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 19:27:03
Elle est pas moche Shakira! Mais c´est vrai que Kimie est belle!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 février 2006 à 19:28:33
Bye bye kimie!
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 19:28:41
Ma Kimie adorée ^^
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 19:28:59
Que nous offre Dio?
Shiriu76
Niveau 11
07 février 2006 à 19:29:02
Je ne savais pas qu´il y avait une histoire d´amour entre deux forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm