Citez moi 3 persos que l´on retrouve dans casiment tout les FF
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:05:48
Hein ? O_o
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 18:05:51
mog, cid, chocobo
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 18:06:39
Good Kimie ^^
Y´avais aussi Biggs, Wedge ^^
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:06:53
C´est pas des persos , ça O_o c´est des g-forces , invocations , chimères :s
Et cid ne porte que le même nom O_o
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 18:06:58
PMQ
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 18:07:04
je sais pas si on peut appeler ça des persos par contre XD
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 18:07:56
Ax Dans FF6, Mog est un perso. De toute manière la reponse que j´avais en tête c´était ca. Et Cid, bah il y a des cid dans tout les FF
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 18:08:46
Qui est ce que Clad embrasse?
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:09:06
Aeris O_o
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 18:09:10
chuchote, mais non S-Leo ne favorise pas Kimie*
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 18:09:20
moi
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 18:09:36
Yuffie
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 18:10:01
Non pas Aeris ni Youfie
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 18:10:22
Barret ? XD
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 18:10:37
sephiroth
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 18:10:58
Ouais, c´est Barret ^^
Ryle87
Niveau 10
07 février 2006 à 18:11:00
Don Corneoooooo
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 18:11:14
tifa
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 18:11:19
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm