ca y est j´ai vu la bete^^ sinon qui est ce vieux barbu XD ??
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 février 2006 à 00:11:55
Un John-50 dans 35 ans
Pampa
Niveau 10
07 février 2006 à 00:12:58
C´est John50
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 00:22:08
John-50 c´est un usurpateur de pseudo
Pampa
Niveau 10
07 février 2006 à 00:24:21
Oui, un grand fan à lui
Kjata
Niveau 10
07 février 2006 à 00:28:56
bon j y vais moi O_o et bonne nuit à tous
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 00:29:19
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 11:08:34
Quel objet provoque Mini ?
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:54:01
PMQ
S-Leonhart
Niveau 68
07 février 2006 à 17:56:30
Quel arme de Clad trouve t´on dans le Gelnika?
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 17:57:06
J´sais plus O_o
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:57:34
hum ,en fait je suis nulle aux quizz sur ff7 aussi
Et si je suis toute seule, ça va pas le faire XD
Kimie7
Niveau 10
07 février 2006 à 17:58:06
ah non y´a Ax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm