Faites moi signe quand ça commence Demain, il y a un SQ?
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:46:09
Survivor Quizz ? :s
C´est terminé ça XD
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:47:06
Ah bon?
Hellmaster92
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:47:09
On commennce à 23 h pétante.
Aeris-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:47:51
23h? si je lag pas... je suis là ptdr!
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:48:10
Ok, je serai ^là ^^
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 22:48:33
OK, Aragorn
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:49:18
Moi aussi
Armiel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:51:56
sama, je peux t´assurer tu peux pas faire pire que moi, j´ai essayé une fois, maintenant je regarde, et je ne participe pas, mais je te soutiens moralement (faut entre filles^^^^)
Aeris-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:55:12
Armiel => euh... j´crois pas lol... des fois j´fini même pas ptdr! le pire c´etait pendant les vacances d´été... ah j´me suis bien marrée! en tous cas, merci pr ton soutien (si j´lag pas trop j´vais pouvoir participer) mais une piquette de plus, ça va plus zoli a mon palmarès bien fourni allez participe!! j´veux pas etre la seule filleuh!
Armiel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:57:33
Sama, je veux bien essayé, mais en plus d´une mauvaise mémoire des détails, j´ai un handicap de 2 minutes
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:58:22
J- 3 minutes
Aeris-sama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:59:17
aie... moi aussi au debut... et pis j´ai pas de pseudo à te filer... dsl...
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:59:27
Arf, déjà 2
Armiel avant j´avais ce meme probleme
e truc c´est qu´il faut juste répondre, et ne pas parler entre les questions et quand ta de la chance, tu tien le coup...
Aussi non tu demande a pseudo a plus de 60 jours
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:00:01
Maintenant
Armiel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:01:32
legendkiller un autre pseudo!!!!!, et ne plus pouvoir cacher ma nullité en prétendant que c´est à cause des 2min, ça va pas la tête
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:01:34
vous êtes prêt ?
Armiel => Passe ton E-mail, je te file un pseudo ^^
Mylgazia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:02:11
Je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm