Le quartier générale étant considéré à défauts comme étant le secteur 0. (Confirmé grace à Mimic7 ^^ )
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:29
d PMQ
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:53
Quelle Arme attaque Junon ?
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:16:55
smiley loupé
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:04
Saphir
Mylgazia
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:17:05
saphir
FF7man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:08
Saphir
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:17:08
ARF
saphir
Clad-S
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:17:11
l´Arme saphir ^^
Paulgamer
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:17:15
saphir
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:25
l´arme de l´eau
Clad-S
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:17:42
déconcentré par le poste de paulgamer
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:17:46
Saphir, oui =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm