hell, t´en a tjs un tas de pseudo... armiel => sama toujours prete!... ou presque!
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:03:02
Prêt
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:04:23
Sama Voui, j´ai un p´tit stock ^^
FF7man
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:05:00
Me voila !
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:05:03
Avec ce pseudo on sait que ta 18 ans
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:05:32
Salut FF7 ^^
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:05:39
et moi 15
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:05:49
Legend C´est pas le mien
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:06:18
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:06:50
T´avais dit a 23:00 pétante pas a 06 minutes
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:07:14
Quelqu´un veut me débannir?
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:07:25
Ouais ouais, bon go ^^
LegendKiller54
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:07:32
Non
Armiel
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:07:34
tiens j´avais pas vu l´avantage d´un autre pseudo, je vais pouvoir tricher sur mon âge: je mettrai, j´ai 18 ans
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:07:51
PMQ
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:08:02
VV-des-turk
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:08:38
Armiel Tu peux changer ta carte de visite ^^
aragorn1987
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:08:52
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Ryu60
Niveau 7
26 octobre 2005 à 23:08:59
dio
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm