CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:17:33

Pas moi, mais j´ai participé à l´élaboration de la stratégie. Celui qui l´a fait s´appelle TsukiNoNeko.

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:22:08

mais... si tu mimes juste après avoir lancé "ranimer", elle va mimer "ranimer" et non pas CDLTR. Par ailleurs, qd elle va lancer ranimer, la magie ne s´exécute pas forcément sur tifa mais elle peut aussi ranimer un coéquipiers qui n´est pas forcément mort.

perso, je doute là...

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:25:45

Mimer exécute la dernière action lancée "à la main". Ranimer est une action automatique, elle n´est pas prise en compte par Mimer.

Pour le Ranimer, pourquoi ça s´exécuterait pas sur elle ? o_O Bien sûr que si, c´est forcément elle.

Et pour info, j´ai dit que c´était Tifa toute seule, les 2 autres persos sont KO pendant le combat pour bien montrer qu´on ne fait pas appel à eux.

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:32:29

ah bon, ça m´étonne vrément k´elle mime pas ranimer, jvais essayer pour être sûr.
Puis par ailleurs, elle fait 10 fois CDLTR. Je me trompe ptet mais l´arme emeraude ne fait-elle pas 1 000 000 HP ? Si c´est le cas alors faudrait faire 100 000HP de dégâts par invocation. C´est faisable pour un perso normal mais pour un perso niveau 7, même avec une super magie, ça fait une invocation très faible. J´vais vérifier ça aussi.
Tout comme le fait qu´elle se ranime bien elle-même et pas un coéquipier.

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:33:34

Tu veux pas voir la vidéo du combat, plutôt ? :p)

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:45:26

si bien sûr ! t´as un lien ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:47:39

Si je propose, c´est que j´ai un lien. D´nue manière générale, je ne déclarerai jamais rien sur FF7 sans en être absolument sûr. Ou alors, je le préciserai si j´ai un doute.

Bref, voici la vidéo : http://n.ethz.ch/student/wmartin/videos/FFVII%20 (US)%20LV7%20Tifa%20vs.%20Emerald%20Weapon%20(Solo%20Victory).wmv

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:48:35

Evidemment, fallait que le lien soit foireux
Bon, sur cette page, c´est le troisième lien :
http://n.ethz.ch/student/wmartin/

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:53:46

merci, je vais mater ça tt de suite !

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:04:34

C´est impressionnant !
mais c´est bizarre, Cloud a l´air d´avoir le niveau 10: 342HP et 57MP

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:08:23

Nan, c´est le niveau 8 :-) Et Youfie est au niveau 17.

En fait, le gars faisait le challenge LLP (Lowest Level Party), il voulait finir le jeu avec les niveaux les plus bas possibles.
Après l´avoir réussi, il s´est demandé si c´était possible de tomber aussi les Armes. Il a réussi.
Encore après, il s´est demandé si c´était faisable avec le perso le plus faible des trois... et il a encore réussi, comme tu peux le voir ^^

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:11:03

très fort.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:13:09

Mais je parie qu´il lui faut du temps pour attaquer... et comment il fait avec si peu de MP ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:14:06

N´est-ce pas ? :-d

Mais bon, pour le moment, c´est ceux qui se creusent la tête sur le Speed Run de FF7 (finir le jeu le plus rapidement possible) qui m´impressionnent toujours plus. Pour le moment, le record est à 9h29. Et là, ils sont en train de peaufiner leurs stratégies et sont persuadés de pouvoir descendre en-dessous de 9h. Honnêtement, ils en sont capables :ouch:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:14:56

Magus : regarde les Materia et réfléchis 2 secondes :) Avec HP <-> MP, elle a tout ce qu´il faut pour lancer ses Chev. de la Table Ronde.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:15:57

Rooh, ils oublient l´élevahe de chocobo :(
Bah j´en suis à 20h pour le premier CD :d) OK pour les 60H des pros (à la rigueur 50 si l´on omet les chocobos)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:16:37

Ah oui, il y a cette matéria qui permet d´avoir rapidement les dernières limites aussi :fou:

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:20:53

moi ki était fier de mon 14h pour finir le jeu.. j´vais essayer de battre mon record. J´vais éviter de prendre Youfie (à mon grand regret pcq C mon perso préféré). On verra ske ça donne.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:22:21

14H ? Comment fais-tu? Moi je level up pour déveloper les matérias :p)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:23:08

Car pour le finir à 100% il faut bien plus de 50H ... (surtout pour les dernières matérias^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment