"Bon, le forum est à nouveau mort"
--> mouarf ^^ Il est super animé, arrête-toi
Si tu veux un forum mort, va sur celui de Drakengard. Si y a plus d´un post par jour, c´est presque du flood XD Sérieux, je suis le seul à le maintenir (= à répondre aux questions des âmes égarées)