CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:27:07

Le but n´est pas de le finir à 100%, mais de le finir le plus vite possible, là est toute la différence. Si on fait bien attention à éviter tout ce qui est superflu (prendre Youfie et Vincent, aller à Gongaga...), on économise pas mal de temps.

Ensuite, il faut savoir que fuir tous les combats aléatoires est toujours plus rapide. Y a plein de p´tits trucs à connaître qui font gagner du temps.

Personnellement, j´ai suivi leurs méthodes et sans faire d´effort, on arrive à 12h. Personnellement, j´ai essayé une fois assez sérieusement, j´ai fini un peu au-delà des 10h (10h14 pour être exact).

P1GNON
P1GNON
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:28:57

C´est chiant de finir le jeu... la fin c´est qu´en t´as plus rien a faire ici :snif:
remarque tu recommence.

Ouais c´est aps si pourri. :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:29:08

Oui mais je réitire le type de challenge :d) finir le jeu complètement le plus vite possible :-)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:31:42

comment tu définis complètement ?

remi-san
remi-san
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:32:39

pour moi complètement, faut aussi mettre toutes les stats de chaque perso à 255...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:35:54

Complètement :d) Toutes les matérias au niveau le plus élevé, toutes les armes et limites, tous les objets (rares du moins et des persos au level 98 ... Level 99 :d) Sephyroth est plus puissant !

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:39:29

Bin, justement, niveau 99 alors :)
Oui, la chasse aux sources pour avoir les stats à 255 rentrent dans mes critères, personnellement. Mais bon, y a des critères plus discutables après : maxer l´expérience des persos (elle continue à monter après le niveau 99), les Gils (4 milliards et des brouettes, la capacité d´un entier de 4 octets), le nombre de fuites (9999, ou 2222 pour avoir un "Lucky 7" facile).
Les avis divergent, c´est pas facile de définir un "max". Un minimum, par contre, c´est plus simple. Et les possibilités stratégiques à prendre en compte dans un speed run sont de loin les plus compliquées et les plus intéressantes à mettre en place.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:41:16

ah bah, les stats maxi sont durs à atteindre :p)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:44:17

Dur non, long et chiant oui :p)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:45:15

J´aime mieux ce challenge (on profite du jeu à fond) ..
On l´achète pour ne pas le jeter à la poubelle dans un quart d´heure^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:47:08

En général, quand on s´attaque au Speed Run, c´est qu´on a fini le jeu un bon paquet de fois et qu´on le connaît par coeur. Donc la question de profiter ou pas du jeu ne se pose pas vraiment :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:47:33

Lol :-)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:50:13

Bonne nuit, à demain matin... (je vais me lever de bonne heure^^)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
02 octobre 2005 à 23:06:00

Bien bonne nuit. moi ossi je vais me coucher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2005 à 19:33:43

:up:
Ce topic est MYTHIC :ok:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:06:42

Prêt pour une nouvelle question ? :)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:13:45

:d) Qui est le père de Sephyroth?

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:14:34

Hojo

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:15:18

Oui..

PMQ

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:16:02

:d) Qui fait bete ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment