De passage je voulais dire un petit truc !
Acro, pour les prochains QT, je risque de pas trop venir avant la toussaint, car faut avouer que je suis venu chaque jour de repos non stop, et là j´ai envie de me remettre à DW5 ^^
je suis partant sinon pour ton nouveau concept de questions dures, j´adore la difficulté, je suis un sayen, ça me rend plus fort !
tiens au fait, je vais me créer une adresse Lens@hotmail.LE ^^