Loool. C´était le penta quizz? Regarde la première page du grand quizz (celui-ci) j´ai dit que je le laissais tombé. Car en fait on avait arrêté à cause du lag et ce jour hell et parkko m´avait "obligé" à créer un nouveau quizz^^ Donc ça date maintenant xD
Mais si tu veux j´en referais un..maintenant que ya plus de SQ je me sens trop mal..Le SQ c´était ma source de vie 