Zell, tu peux choisir de prendre Jecht ou White en finale. Tu as 3 minutes pour te décider, sinon je tirerais au sort.
flipmode
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:11
Prend le vote de l´audiance ou le coup de Bigo à un ami.
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:13
White, parce que je suis pas un lâche qui va prendre quelqu´un qui a du mal !
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:27
jechtof59
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:33
QUELQU UN QUI A DU MALLLL
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:07:36
Jecht a pas eu du mal, c´est juste qu´il était fatigué^^
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:08:21
je confirme
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:08:22
Bon et bien tu connais la règle jecht, ton chemin s´arrête aux portes de la finale ce qui t´enlèves toutes chances de pénétrer dans le tableau des victorieux..
Merci d´avoir jouer en tout cas, j´espère que tu rententeras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm