Lol les légumes j´savais, Apocalypse ça existait pas, l´accesoire aussi mais l´ennemi j´me suis rapellé cactuère dont vous parlez et là pur hazard
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:21:55
L´un de vous deux sait quel est cet ennemi de la question 3?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:10
Mdr j´viens de le dire !
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:13
pas mal, la chance ^^ J´avais trouvé les trois dernières
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:19
Non, cactuère est différent de cactuar
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:33
Dark
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:22:40
Ruse er Mu?
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:02
Ruse et mu n´ont pas le meme noms ni la meme couleurs ni les memes attaques..Je veux un ennemi totalement identiques.
Dark, tu sais ?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:10
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:21
G pas Comprit cette question,...
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:23:28
En répondant au hasrad, bien sûr
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:08
C´était Malboro.
Le seul ennemi qu´on peut croiser à deux endroits : Falaise de Gaëa & Grotte Nord.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:12
dragon noir
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:30
Malboro !
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:48
Dragon noir n´est qu´ la grotte nord
Bon. White et Zell, choisissez chacun un FF du 7 au 10, différent =)
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:24:50
Bon sang je le savais mais t´as répondu avant moi !
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:25:07
Je prend celui de White
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:25:13
FF 9
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:25:24
euh non FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm