Réponses : Cité des anciens, Hautvent ( cratère nord). Bloumécia, Près de l´ifa.
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:47
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:48
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:42:50
Acro Ca se termine à Alexandrie puisqu´on voit une cinématique avec dagg devant le Château
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 17:43:00
YES!!! bien joué
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:01
Dagga*
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:16
ok, alexandrie..donc dans ce cas c´est aussi white car il a dit cratère nrod et cité perdue.
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:30
PMQ
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:43:48
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:44:26
FF7 Combien de fois combats-on les turks ( qu´ils soient seul, par deux ou par 3) FF9 Combien d´attaque donne Excalibur 2.
Allez qui tente les deux ?
Zell-2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:44:35
108
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:44:40
Tout ce qu´on sait, c´est que c´est dans les airs et pas forcément à la grotte Nord ( ou je dois aller revoir la cinématique) mais bon
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:44:45
5
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:45:38
Si c´est à la grotte nord vu qu´au début du cd3 on y est ^^
Les réponses étaient 108 et 5.
A3S
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:12
Quizz Tournament
- Zell : 6 - White : 1
PMQ
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:13
Acro Si tu disais qu´on gagnait 3, voire 5 points, peut-être qu´il y en a un qui tenterait
Pseudo supprimé21 juillet 2005 à 17:46:13
allez white, pas grave!! tu vas le faire!!!
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:47
heuuuuuuuuuuuuu, si tu le dis
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:59
Acro Non, si on VA à la Grotte Nord, on n´EST toujours pas là-bas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm