Omnibuggy : Sodebo Avec le téléphone : Survivor-Kiwis Sodebo : Omnibuggy Survivor Kiwis : Avec le téléphone
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:33:16
Celel de 17h00.
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:34:04
Acro, MSN :svp!
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:34:10
shiriu76 Posté le 01 septembre 2005 à 12:29:55 Qui sera le rhume carabiné faible aujourd´hui
Acro J´avais compris que l´épreuve d´aujourd´hui sera capitale mais je demande quelle épreuve parmi celle proposée
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:35:01
PAs trop triste de reprendre les cours demain
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:25
Je suis déjà sur MSN/
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:45
Tous seront capitale.
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:37:07
Autant vous dire qu´il faudra gagner!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:38:34
Tg -__- ça me soule d´avoir cours!
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:40:55
Moi je reprend le 1er de l´établissement a 09h00 c´est une honte
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:42:21
Siriu, tu te shootes à quoi? /FOU/
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:42:44
Magus Rien en ce moment pk
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:44:29
Je n´ai pas de rhume carabiné
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm