Qui enclenche le système de lancement de la fusée sans nous prévenir ?
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:37
Palmer
Mylgazia
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:02:40
palmer
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:02:41
palmer
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:06
Palmer oui.
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:22
De quel type est l´avion coulé ?
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:30
Gelnika
Mylgazia
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:03:33
Gelnika
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:03:33
gelnika
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:04:37
Gelnika, oui =)
PMQ
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:04:57
et c´est parti pour du flood intensif! J´appuies sur le triangle!
VV-des-turk
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:04
Putain un floodeur
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:23
Ca recommence -_-
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:05:54
merde, j´ai mal appuyé ou quoi?
aragorn1987
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:06:08
Bon il arrête ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:06:34
Quel idiot -_-
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:07:04
Je veux bien que tu fasses ça avec Buggy mais pas avec Gelnika voyons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm