Acro révise ses cours de l´année dernière pour demain
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:06
C´est drole
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:49:51
Moi j´vais revoir aussi mes cours de maths de l´année dernière à partir de lundi prochain Je reprend le 19 septembre donc j´ai encore un peu de temps pour quelques révisions
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:51:48
tu es en quoi Lazzu^^ ?
Shiriu76
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:51:49
Magus J´ai envie de rire alors je ris
Lazzu Tu fais une Fac d´informatique
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:54:20
Shiriu ris de veau , bien sur Lazzu tu es en DEUG MIAS?
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 12:57:16
J´étais en DEUG MIAS now avec la réforme LMD, je prépare une License Informatique J´passe en 2nde année
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:01:02
Wao!C´est bien....
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:07:22
/MORT/ Quel type de la SHINRA est un expert de la NASA?
Mr[kirua]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:07:44
salut les quizzeurs ^^
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:09:00
moi je passe en deuxieme année ....de seconde
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:09:53
Bah, tu as des problèmes en quoi?
Mr[kirua]
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:10:38
moi je passe en deuxieme années de troisieme
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:10:54
magus c´etait pour moi ta question ??
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:13:48
OUI
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:15:00
Purée je susi trop heureux..Un méga ami de qui on avait plus de novuelle s´est conencté et on va se revoir
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:15:01
ba je vais te dire la ou j´ai pas de probleme c plus rapide
sport,ISI,.......c´est tout
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:15:22
yeah man, ça fait logntemps mon frère!
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:17:49
Mr Glauque?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm