Il faut être le premier à répondre, il n´y a qu´une grande question.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:04
lol steph encourage moi !
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:09
PMQ
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:17
ouch, qui va avoir droit a *bon retour en france*
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:01:34
Les Avec le téléphone, ne partez pas, vous avez encore un rôle après.
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:14
Acro Apelle-nous "ceux Avec le Téléphone", ça sonne mieux XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:22
Ah bon ? Ben je reste alors.
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:34
Cite moi le maximum de personnage féminins de FF7. En 3 minutes pas plus. Et seule la premirèe réponse de chaque équipe compte.
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:43
On garde notre téléphone, mdr
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:02:43
et moi c bon? ou je dois rester aussi?
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:02
Kjata tu peux partir mais re poru voter après
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:11
Youfie Tifa Aeris Scarlett Elena Marlene Ifalna Elmira Lucretia
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:21
J´ai mal dit, seule la réposne de chaque membre compte.
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:24
Tifa Youfie Marlene Aeris scarlett elmyra ifalna
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:26
bah je reste alors ca va pas durer 3 plombes de tt facon
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 août 2005 à 19:03:38
Bonne chance Bossinou!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:42
Whitekatz Posté le 31 août 2005 à 19:03:11 Youfie Tifa Aeris Scarlett Elena Marlene Ifalna Elmira Lucretia
9
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:49
Ester Tifa Aéris Chole Youffie Scarlett Elena Ifalna Elmyra Minna Eleanore Lucrécia
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 19:04:02
scarlet tifa aeris ifalna lucrecia elmira marlene eleanore youfie elena
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm