Arme_Rubis_One Posté le 31 août 2005 à 19:08:34
Parkko
Posté le 31 août 2005 à 19:07:13
Whitekatz Espece de copier colleur, je fais tout le boulot tout seul pour trouver moi ! Heureusement que t´arrive après la fin du temps réglementaire !
c´est naze comme regles justement, je savais que quelqu´un allez faire ça mais heureusement qu´il a raté !
n´empeche chacun de nous à fait mieux que le meilleur d´eux ^^
j´ avais plus le temps de faire autrement! 