Oui mais là l´ordre chronologique n´est pas pris en compte et Aeris reste plus importante.
diablo157
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:54:39
oula-_- sa decourage^^
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:09
Bahamut2, Odin, Leviathan,Kujata!
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:33
typhoon chevalier de la table ronde bahamut zero
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:43
ce n´est pas ça?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:51
Toutes les invocations qu´on peut avoir au CD2 exclusivement.
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:00
Zell Si , elle est prise en compte et non elle pas plus importante , sans Zack ya pas d´histroie !
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:13
Magus, Odin, Kjata et Leviathan on peut dès le CD1.
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:26
néobahamut=bahamut2
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:31
Et Aeris? Guider la rivière de la vie.
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:56
white corrécte
white : 2
Sur PSX , quelle est le code de la fusée ( méga matéria) ?
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:22
Zell la prochaine je dirai a part aéris !
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:29
Oui pour les 3 que j´ai cité!!!!c´est le 1!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:32
je pe participer?
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:33
Tiens il a oublié Hadès, White.
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:43
X X O carré
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:59
comme tu te sens!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:15
sephi si tu veux
Zell , on peut lavior au CD 2
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:39
Et Chevalier de la table ronde, Typhoon et Bahamut zéro aussi Dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm