c´est n´importe quoi!Le couple et le 1ER suffisent!
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:22:48
euuuhhhh vous y etes po du tt...
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:22:51
lol!
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:23:33
je parle bien de MOG!
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:23:47
2!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:23:56
Mog il est dans FFVI
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:24:03
non
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:24:25
Si il a raison!
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:24:55
je répète ma question!
combien de mogs peot on voir dans FF7
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:25:27
1!!!!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:25:47
2
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:25:53
OUI!!!
Bravo Magus!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:39
Le jeu du mod, le couple les gosses. Le choco mog Cait Sith les mecs déguisés en Cait Sith le snow board du gold saucer
Impossible à dire
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:43
Bonsoir..je vois que dragon est vivant^^
flipmode
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:44
Who let the dog out? Hou Hou Houhou!
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:49
le seul et unique mog que l´ on peut voir dans FF7 est celui de l´ invocation Choco-mog!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm