Hell Si tu ne te fais pas avoir par Jechtof en quart
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:23:45
C´est bon j´vais tous vous donner des points au premier tour de façon à éliminer Jechtof ^__^
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:25:06
Le point ne sera pas pour moi!Mais merci pour cette générosité soudaine!!
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:25:13
N´empêche j´trouve ça dégueulasse, je mène la partie pendant tout le jeu et je me ramasse en finale. =___=
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:25:38
Il faut malheureusement un perdant
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:26:30
T´es bien placé pour parler.
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:39
Merci!Au fait, je suis passé à 4 méga en ADSL!
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:28:33
Au fait, hier j´ai pu avoir deux points quelque part , sur un quizz !
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:29:55
Hell C´est quand même moi qui menait les quarts de finale et le deuxième tour ( bon, c´est vrai, il n´y a qu´une question pour celui-là)
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:30:22
encore bravo, Dark!
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:30:58
Ouais, les quarts de finale c´est parce que tes adversaires ne te connaissent pas trop et qu´ils t´aiment bien, tandis que vers moi c´est toujours pareil . ..
J´vous ai écrasés au premier tour et en demi-finale. ^_____^
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:32:28
Je suis trop charismatique pour eux, c´est pour ça
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:34:16
L´essentiel est de gagner Hell : l´important est de participer mais je vous aurais tous, un jour!
DarkHeart
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:35:18
Quoiqu´il en soit, il y a peu de chance que je domine lors des demi-finales Mais, d´habitude, je maîtrise le premier tour, j´ignore ce qui s´est passé, hier > <
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:38:34
A vrai dire moi aussi j´étais étonné !
Magus Bah c´ets pas d´main la veille!
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:40:55
; salut: tt le monde ! !
bien dormi?
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:40:55
petie note : si je m´entraine...je n´ai rien noté sous la main!
MagusCT
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:42:11
slt White, je suis en forme pour venir ici, mais pas pour quizzer T´es magnifique,Hell!
Hellmaster92
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:43:01
Je sais. ^-^
Salut White ! ouais j´ai dormi qu´six heures mais je suis en forme, ça va pas durer mais bon ^^ Et toi ? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm