kimie < a mince le but c´est d´attaquer les bateaux ennemies ... pas de naviguer je crois que c´est a ton tour de jouer ;)
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:48:12
Peut-être quelques questions FF6, non ?
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:49:01
En principe que sur FF7, du moins pour les questions faciles
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:49:08
^Silver Ah oui c´est à moi^^ euhhhhhhh C8 ?
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:49:10
FF6 XD
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:49:42
Il y aura du FF6 et du FF8 à la 3ème manche^^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:49:51
Et chrono tigger ? xD
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:01
Magus Je ne connais ni FF6 ni FF8 xD
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:49
Moi je viens si y a un peu de CT
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:57
Kimie, tu connais FF7, FF9 c´est ça? :s
Master_Pampa
Niveau 8
27 août 2005 à 22:51:20
XD ta eu mon paquebot privée: ... A2 ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 22:51:21
Je connnais pas FF6 xD PAr contre FF8 ( )
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 22:51:37
Acro C´est ça^^ ( et un peu FF10 )
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 22:51:57
Il y aura des éditions spéciales !
Question préliminaire : Qui manipule la mère de Magus?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 22:52:11
Lavos!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm