Bugenhagen, oubliez le i qui s´est malencontreusement glissé dans le mot é_è
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 23:10:55
Acro kjata fragger meme combat !
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:05
JE DESTESTE ce clavier tout dur -__-
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:05
Tu donnes le point à qui, Monarch?
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 23:11:13
Ah moi le point
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:19
moi aussi j´ai eu du mal à l´écrire^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:20
Ben, je peux pas l´avoir mon point ? oO
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:22
Pourquoi il devrait le donenr ? O_O
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:25
mdrr acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm