MagusCT Posté le 26 août 2005 à 22:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu as récupéré ton pseudo ; elle est sympa Sugy!
C´est pas Sugy ...
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:46:32
je suis pitoyable
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 22:47:00
une autre Jessie, alors?
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:47:11
Dans quelle ville entrepose t on les méga matérias?
whitekatz
Niveau 10
26 août 2005 à 22:47:20
Canion Cosmio
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:47:21
Canyon Cosmos
MagusCT
Niveau 10
26 août 2005 à 22:47:34
mIDEEL
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:47:59
j´accepte white... bon hell je te propose de prendre le relai pasque j´ai envi de joueur un peu...
Nasri78
Niveau 10
26 août 2005 à 22:49:16
ou shiriu sinon?
Shiriu76
Niveau 11
26 août 2005 à 22:49:51
Je regarde le magnifique joueur Cissé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm