Aragorn1987 Posté le 26 août 2005 à 23:21:00
Lazzuli
Posté le 26 août 2005 à 23:13:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zell-2 «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» Posté le 26 août 2005 à 23:08:55
Je me tâte(pour la bassine bien sûr).
XPLDRRRRRR
Aragorn1987 Posté le 26 août 2005 à 23:21:48
Lazzuli
Posté le 26 août 2005 à 23:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Djidane97 «Legalize It !» Posté le 26 août 2005 à 23:15:57
lazzu > j´ai mis "racler" ? oO
non c´est le frein à main d´cro qui dforme vos chiens de traîneau ca donne des chiche-kebabs d´amandes
c´est trop délire ces déformations
