Ne postez pas d´insultes, évitez les blagues à deux balles, faites une fracture du crâne avant de recoiffer pour remplir si la traction avant n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au bidon d´huile est strictement interdit et sera puni d´un bloc de glace.
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTQ4OS05MTMzNzg0LTI4NzctMC0xLTAtMC5odG0=&force=1&no64=