On utilise une fois de plus que le niveau précédent et elle se duplique ! Et on a une étoile en plus et on est content !
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:47
Non vous avez faux . ..
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:49
On est content
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:53
Jechtof59 Posté le 20 juillet 2005 à 15:25:09 on en a une autre
Une autre ? Une autre matéria que celel qu´on avait ? non
Zell-2 Posté le 20 juillet 2005 à 15:25:10 Elle se duplique
non l´autre n´est pas au niveau maître
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:59
Je reprend ce pseudo.
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:11
on en a une autre au 1er niveau
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:26:23
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:24
Non, acro, il a dit qu´on avait tous faux.
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:28
Une matéria niveau 1 identique est créé
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:32
Une nouvelle matéria identique à l´autre se crée mais ua niv 1
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:34
Acro donc elle n´est pas identique . ..
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:44
John arrive et nous donne le BUGGY
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:45
excusez
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:46
on a la meme mais au 1er niveau
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:27:06
On en a une autre toute vierge d´expérience AP et on est content !
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:27:10
Ject pas assez préci
Acro , a qui le point en moin ?
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:27:14
Jecht a répondu en premier
A3S
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:27:37
Grizzly
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:27:43
Il a pas dit qu´on est content quand c´est fait aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm