Zell-2 Posté le 20 juillet 2005 à 15:53:47
Non les quizz ff recents ne m´interessent plus trop car avec la plupart des concurrents on se fait dépasser en rapidité.
Et pis à chaque fois je dois arrêter la partie en cours à cause d´autre chose car un quizz d´affilé ça ne l´a jamais fais avec moi.
aie pitié! 