Megaelixir, vu sa vie je pense qu´il crève sans broncher !
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:42
Vie = Queue de phénix Vie = Ranimer
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:57
Les soins, la manacure des mains peut être?
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:00
a acro 4 c est trop pr lui
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:11
De toute façon il est parti
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:20
oui je c ke c Lindblum!mais moi je cherhce la zike!!! et ke le théme " lalala"
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:24
Donnez moi ses points
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:43:48
J´suis dans le besoin besoinneux moi ! !!!
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:52
Sephi, je m´en fous de ta zik c´est Melodie of life avec écrit je sais pas quoi juste derrière.
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:27
Grizzly :1 Jecht : 4 Zell : 1 Hell :2 Acro : 3
Que fait la statu de seto de miraculeux ?
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:34
pleure
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:37
Elle pleure de la matéria
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:44:41
Elle chialle !
Zell-2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:44:47
Il chie
Hellmaster
Niveau 9
20 juillet 2005 à 15:45:01
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:06
A qui le -1 jecht ?
GrizzlySlash
Niveau 7
20 juillet 2005 à 15:45:13
Mais ralentissez ou posez des questions plus dures j´ai même pas le temps de le taper ! !!
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:24
bye bye zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm