A votre avis lorsque l´on est niveau 99 est-ce possible de ce trouver un combinaison de materia et un equipement permetant d´avoir 7777/7777 hp? ca pourais etre interessant...
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:39:38
Cheesam3 Posté le 29 juillet 2005 à 21:38:19 bibi ya un putin de chien qui m´empeche de passer...mais à partir de l´auberge comment on retrouve le taxiair ?
il est à droite normalement mais arivé au chateau un garde bouche le passage il faut que tu aille en haut dépouillez un gars pour passer
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:39:44
maboule j´avais posté sans voir que t´avais répondu TONYYY
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:08
[[[[[clad]]]]] Posté le 29 juillet 2005 à 21:39:27 A votre avis lorsque l´on est niveau 99 est-ce possible de ce trouver un combinaison de materia et un equipement permetant d´avoir 7777/7777 hp? ca pourais etre interessant...
oui ms sa sert à rien
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:41
svp dites moi c koi mozilla et sa sert a koi et eske sa maideré a allez plus vite sur mon ordi car il rame?
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:53
ouai c´est vrai ca! quel question idiote alors!
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:57
je ne sais pa maboule dsl
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:24
MABOULE!!! Mozilla c´est un programme tout comme internet explorer, qui selon ce que j´entend lag moins, moi j´ai internet explorer ca se passe tes bien.
Tu possede quell connexion internet et ton FA c´est lequel?
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:34
clad les armes sont vraiment simple pas besoin d´en faire tout un spitch
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:51
jai l´adsl 512k aidez moi pour ne plus ramé svp
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:41:51
bon les gars je change d´ordi je reviens ds ma chambre
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:42:04
chees
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:42:11
maboule FA=fournisseur d´acces.
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:42:49
la free box c la meilleur
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:42:56
wanadoo pkoi? ca rame depuis hier seulement osi
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:10
of course bibi!
free powa!
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:27
avec la live box
Bibiff7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:43:30
wanadoo change de FA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm