bibi
non , un topic nommé Blabla/Jeux ou on faisait deS NP pendant + de 80 000 pages non stop SANS BOOST, j´avais + de 1300 points, le 2eme, Xyp n´en avait que 900 alors que j´ai arrêté de jouer vers les 60 000 à cause de règlàlacon qui favorisait ceux qui prennent que les gros milliers ( les meilleurs connections comme par hasard ) .
J´avais 1000 points d´avance sur Xyp à ce moment. Et dit toi que je lui en ai filé pas mal ! 