DarkHeart Posté le 29 juillet 2005 à 17:13:25 Les fameuses questions pifomètre ^^
Relis.
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:38
exact^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:13:46
PMQ
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:01
Cette manche remplace le " duel"
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:13
Okiii ^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:52
Combien ya-t-il de cartes pour le batîment shinra ?
A) 2 B) 3 C) 4 D) 5
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:58
C
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:14:59
C
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:00
D
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:00
4
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:08
B
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:10
B
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:11
Au pif =)
A
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:16
B, 3, oui.
Darkheart : 1
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:25
Merde -_-
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:27
Cartes 60,62,65.
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:36
si c pas du pif c´est quoi alors!
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:37
PMQ
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:41
Ok ^^
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:15:47
Kjata ca c´ets vraiment pas dur..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm