A) Crak B) Shit C) Mari Juana D) Il est fou naturellement
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:17
A
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:19
D
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:19
D
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:23
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:27
kjata meme moi j´ai compris c´est pr dire
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:30
Toutes ces réponses
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:35:40
c´est allé trop vite dans ma tete
A3S
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:36:19
Qui est clad ?
A) Une racaille B) Le héros de FF8 C) Le fils de Monsieur et Madame Strife D) Toutes ces réponses
aragorn1987
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:36:24
C
DarkHeart
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:36:26
C
Maboule25
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:36:27
C
Kjata
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:36:27
C
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm