Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 03:12:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je sais même aps comment je fais ! Hellmaster92 Posté le 28 juillet 2004 à 03:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mon cul ! Policier_Hell Posté le 28 juillet 2004 à 03:12:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol Acro-De-FF7 Posté le 28 juillet 2004 à 03:13:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Putin je comprend rien ! legolas1er Posté le 28 juillet 2004 à 03:13:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ? rubis ? Arme_Rubis_One Posté le 28 juillet 2004 à 03:13:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi non plus !
j´aime bien la page de tu sors tu mets dans la gueule ( je peux le dire apres les trucs que j´ai vu ) d´un noob XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm