putin de bug de merde apres on vas dire que je flood !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:24
putin de bug de merde apres on vas dire que je flood !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:24
putin de bug de merde apres on vas dire que je flood !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:30
putin de bug de merde apres on vas dire que je flood !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:30
putin de bug de merde apres on vas dire que je flood !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:30
putin de bug de merde apres on vas dire que je flood !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:38
Putin !
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:11:40
cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ?
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:11:52
lol
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:12:11
putin mais je clique qu´une seule fois !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:12:22
Putin Boss dit !
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:12:31
cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ? rubis ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:12:36
je sais même aps comment je fais !
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:12:56
Mon cul !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:12:58
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:13:16
Putin je comprend rien !
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:13:19
cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ? rubis ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:13:30
moi non plus !
policier_hell
Niveau 8
28 juillet 2004 à 03:13:57
lol
legolas1er
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:14:07
cool tu pourrais pas echanger ton pseudo avec le miens ou mon autre darksidius ? rubis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm