Arme_Rubis_One Posté le 30 juillet 2004 à 01:24:03
ff72 Posté le 30 juillet 2004 à 01:23:17
17000 messages par semaine pendant les grandes vacances je trouve pas ça mort moi.
on vas certainement en sortir !
C´est déjà pas mal d´y être revenu. Moi le top5 je l´ai pas connu longtemps mais au moins ça vie.