Cette nuit y faisait froid et y´avait un orage. Aujourd´hui il fait beau et chaud sauf qu´il y´a beuacoup de vent xD
Mylgazia
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:30:38
Idem que Maboule ^^
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:30:40
moi ya pa un brin d´air^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:09
hier il faisait chaud ( enfin cette nuit ) !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:09
Resist oui
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:10
Chanceux.
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:18
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:32
Boss comment on met des avatar dans ton forum ? Oo
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:42
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:48
Quel forum ? =D
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:31:59
De toute manière, autant qu´il pleuve, ça nous donne une bonne raison de rester sur grand quizz
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:32:07
Acro tu vas dans " mes controles " en haut !
A3S Posté le 28 juillet 2005 à 13:06:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A priori, sur un topic blabla je vois pas comment on peut mettre le smiley HS.
expldr le cassage !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:32:56
T´as vu le cassage
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:06
re tt l´monde boss
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:08
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:10
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:20
re cheesam
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:39
Que cherche Tseng et Scarlet à Gongagga ?
Mylgazia
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:33:48
Re salut Cheesam
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:33:57
métaria
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm