dans mon bled il reste plus personne, sont tous en vacs !
1 semaine à rester chez moi !
lut chees !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:35:09
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:35:23
pareil rubis^^
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:35:51
Combien de personnes meurent durant l´expédition au réacteur nibel il y a ans ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:35:56
la semaine de Pampa !
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:01
5 ans* -__-
Cheesam3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:03
aahh, bon je sors des conneries pr les réponses avant le tournament comme ça mon cerveau sera pas tro utiliser avant
Maboule25
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:03
2
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:07
2?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:10
Tous sauf Mr coates
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:18
0
A3S
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:22
Pas 2
VV-des-turk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:36:24
1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm