HellMaster92 Posté le 18 juillet 2005 à 21:28:58 Final Fantasy VI
Qui est le roi de Figaros ?
Figaro, boulet.
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:34:51
MagusCT Posté le 18 juillet 2005 à 21:42:24 Je continue
Alors qui est la fille adoptive de Cid dans FF6?
J´sais pas si elle a été répondu mais j´répond quand même: Celes.
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:17:33
Le roi de Figaro est Edgar!!
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:08:39
Exact. FF6 toujours; Quels sont toutes les personnes vivantes qui peuvent visiter le train fantôme(On compte personne vivante, animal et humain hein ) ?
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:12:46
Je n´ai pas compris ta question.. Cyan ira au train deux fois, sa famille aussi.. BIZARRE§
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:18:23
il y a un quiz pour s´inscrire ?
faut que je foute la tauléé à mon avis Pamparkko ^^
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:19:53
Le quizz tournoiment reviendra plus tard... Pour l´instant l´on répond à des petites questions...
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:22:20
Euh non c´était Cyan, Shadow, Interceptor, Sabin et Ziegfried. Cyan n´y va qu´une fois de plus. Et pis Owain et Elayne sont morts, c´était leur forme spectrale n´ayant pas perdu leurs souvenirs et à quoi ils ressemblent qui montent dans le train.
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:23:03
Bon une autre FF6 voyoooons Où y´a t´il une galerie de tableaux?
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:24:40
Je savais que c´était le groupe de Cyan, mais j´ai pas l´impression que Ziegfried visite le train puisqu´il y reste jusqu´à la destruction du monde . ..
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:25:11
Ben nan vu qu´il s´en échappe et qu´on le retrouve dans le collisé du monde des ruines.
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:26:11
Enfin p´tet qu´il y reste mais si il était resté, il serait mort vu ce qu´il se passe. D´ailleurs, il me semble l´avoir vu ailleurs que ces deux endroits.
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:28:22
Et sinon la question avec les tableaux t´as pas encore répondu.
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:41:11
Je suis allé cherché du pain pour déjeuner! Alors il manque un perso dans le train ( !) et pour les tableaux, chez Owzer ( là on retrouve Relm)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm