Bah c´est simple, Gaïa, dans certaines versions c´est le nom d´Herra. Gaïa ( le boss ) vient de la Planète ( en gros on peux dire qu´il vient de Gaïa ou d´Herra ) Mais c´est pas une Planète ^^
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:53:00
FF Cite moi deux personnages de FF7 au 10 qui se servent de bâtons
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:53:21
Aéris Yuna Oo
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:53:43
Je crois que ya que ces deux là ^^
DarkHeart
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:54:04
Il y a Dagga, aussi
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:54:13
FF Deux personnages utilisent Ryuken et Sauter dans les FF du 7 au 10..Seras-tu me les citer?
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:54:18
Dagga et Eiko aussi. ( Eiko peut se servir de masse ^^ )
Hellmaster
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:54:34
Freyja Kihmari
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm