Mais non il manque personne dans le train. Lol nan je veux la ville moi.
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:07:26
Bon c´était Jidoor. Où meurt Rachel?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:08:35
dans un ravin
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:11:25
combien shadow a t´il de reve ?
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:28:23
Revenu de la Shinra... Oui, je croyais que Mog accompagnait Cyan et Sabin dans le train... Alors pour ONI-kage, Shadow a 5 reves . Et pour Zell, c´est Kohlingen ( une petite maison...)
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:30:13
Cinq rêves. Non Mog n´est pas encore là, on le voit à Narshe à cause du voleur. Et oui c´est Kohlingen.
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:31:11
Ouais, il est sympa Mog et aidant...D´autres questions?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:31:16
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:33:00
Qui est le plus musclé entre Gau, Sabin et Strago?ptdr
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:43
Allez, sur FF9 : Que peut-on récupérer à Dali? Et que donne le boss ultime du jeu ?
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:39:05
A Dali on récupère une potion. Et le boss ultime du jeu, il donne Monarch(de la part d´un mog).
Alucard156
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:39:56
j´veux jouer
Alucard156
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:44:53
ah nan en fait j´ai pas envie ( je reviendrai quand yaura plus de monde )
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:44:55
la potion... et tu es allé au moulin? Question pour Alucard : que donne le vieil homme de Kalm?
Alucard156
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:45:40
bon ya du monde alor alors le vieu de kalm, une harpe je croi
Alucard156
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:46:53
bon dsl je part j´ai une soudaine envie de me defouler sur ma manette
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:10
Pour alucard : un peu court!La harpe c´est quand tu as battu l´arme émeraude! Le plus musclé est Sabin, pfuu!
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:49:45
Comment on peut jugé la musculature d´un gard en 2 D ?
MagusCT
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:51:34
BOF...je ne réponds pas!
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:56:20
Dragon, les scènes cinématiques existent. De plus j´ai donné un vieux sac d´os, un gamin sauvage et un mec qui est considéré comme musclé dans le jeu("Tu ressembles à un gars qui sort d´une salle de bodybulding." de Terra ) . Autre chose, Dragon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm