CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos défaites les plus ridicules

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:43:25

Eh oui ! Ca peut arriver à tout le monde de perdre en jouant à FF7. Le plus souvent c´est assez ridicule.

Moi, ma défaite la plus ridicule c´est avec un groupe de perso niveau 99. Je ressortait de la grotte nord pour 10000ème fois pour aller fusionner des matéria maîtres au canyon cosmos. Je croise pour la 100000ème fois une paire de gargouilles. Comme d´hab, vu que j´aime beaucoup la matéria TalentE, je fais ´force de mort´ sur chaque gars histoire d´être immunisé comme ´mort N3´. Une gargouille se réveille, je la tue, aucun problème. L´autre était un peu longue, et comme j´aime pas fuir je la frappe pour la réveiller. Elle se réveille en contrattaquant en lançant fossile sur le gars qui l´a frappée. Donc pour éviter de voir mon gars pétrifié je lance fossile, puis je la tue. Et là elle me sort ´Mort N3´ et décime mon groupe !

Ce n´est que plus tard que j´ai compris que ´vent blanc´ *soigne* de ´force de mort´ ! Maintenant, quand je me balade dans le coin j´ai toujours un gars avec ´attaque finale´+´Phoenix´ et/ou un gars équipé du ´bit de sûreté´...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:45:28

C´est Mort N5 et non Mort N3 . ..

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:48:32

Ah non ! Erreur de frappe... Pour éviter de voir mon gars pétrifié je lance ´Vent blanc´ bien sûr...

Hellmaster :d) Si, les gargouilles font ´mort N4´ ou ´mort N3´ ou rien quand elles meurent. ´Mort N5´ est un talent de l´ennemi que tu peux apprendre en manipulant des parasites, mais je les ai jamais vu le faire d´eux-même.

Kjata
Kjata
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:48:25

dans le fon c´est original comme topic.

3 persos lvl 99.
je me prépare a battre rubis.
je tue 2 alliés.
et la l ennemis me sors la carte " joker" ( les ennemis prés du desert) avant que je le tue.
résultat: vous etes mort.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:50:15

mdr :rire:

moi completement débile , a la falaise gaea, je savais k´ y avais des xylomids, mais manke de pot, j´ avais changer mon équipe juste avant, résultat: ocune protection contre infection et tous morts...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:38:24

A notre retour à Midgar, à la fin du deuxième Cd, mon groupe était composé de Clad, Youfie et un autre personnage. J´avais équipé Youfie de FurieMax au niveau maître(qui lance Eclair, qui je rappelle est censé lancer " Mort" sur tous les ennemis). Et là, je rencontre un ennemi qui fait folie sur Youfie.
Eclair contre son camp, pouf.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:02:06

Vive le ruban et l´anneau de paix :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:08

Juju :d) Je savais que Mort N4 existait et que Mort N5 était un talent E, mais je connaissais pas Mort N3, désolé Oo

Zell :d) Pareil mdr xD C´est dans les égoûts de Midgar avec l´espèce de robot qui a une roue édenté sous son corps Oo

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:44

Juju :d) Je savais que Mort N4 existait et que Mort N5 était un talent E, mais je connaissais pas Mort N3, désolé Oo

Zell :d) Pareil mdr xD C´est dans les égoûts de Midgar avec l´espèce de robot qui a une roue édenté sous son corps Oo

dante72
dante72
Niveau 9
05 juillet 2005 à 17:42:14

Moi, c´était pitoyable:
J´avais mes perso niveau 70 ( clad,tifa,cid)et j´était à l´épave en train de m´entrainer.
En combat, je suis tomber sur une espèce de fleur qui ma fait " souffle anormal",tous mes perso étaient confus et ils se sont entretués.
GAME OVER :mort:

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:20:36

hum des morts stupides voyons voir ah oui

j´étais a la grote nord pour la premiere fois face a des enemis sur qui j´avais l´habitude d´enboyer eclair niveau ( pff sais plus) ca leurs prennaient environ 2000 et la comme un con mon doigt ripe et mes persos se prennent une éclair général resultat 4000 de dégats et mon équipe :mort: alors non seulement j´ai l´air con et en plus ces ^@]^^$ d´ennemis resiste mieux a la magie que moi po juste

sinon un jour j´étais chez un de mes potes qui s´entrainait il avait bien passer 1 h a donner des elexirs a bouffer a des pots magiques, moi j´avais pas kadjata je lui demande de me la montrer face a une bestiole qui balancait mort je sais plus combien et la crac l´invocation ne finit pas les streum et ces derniers répondent avec un chti sort de mort resultat 1 heure de training de foutu pour mon pote en en plus c de ma faute NIARK NIARK NIARK

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:49:27

Moi c´est encore pire O_o J´étais prêt à faire face à l´arme rubis donc deux persos morts et tout le blabla... malheureusement j´avais oublié la matéria donc pas de phénix et attaque finale... je reprends ma partie quelques jours plus atrd... Petit combat je m´apercois que j´ai deux persos morts, passons, un coup idiot m´envoit Clad a 1Hp... je vais manger le reviens... j´éteins la console, je pars en cours... Je rejoue une semaine plus tard. J´ai envie de me faire un chocobo en plus pur ma collection, je pars à la chasse :p) Malheureusement il me fout un coup de bec... Game Over :mort:

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:43:26

Alors moi comme un con , je refais mon equipe et g oublier leur matéria , je me sius fais defoncer par émeraude comme une crotte

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:49:31

Moi j´ai fait un combat et j´ai perdu.

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 juillet 2005 à 19:49:35

Je crois que j´ai déjà perdu contre une bande de sortes-d´étincelles-rouges-difficiles-à-toucher apparaissant en groupe dans la forêt autour du temple des anciens,qui avaient rendu mon équipe folle avec épingle folie...

flipmode
flipmode
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:50:27

Je n´ai jamais perdu à ce jeu, donc je ne peux pas répondre. :cool:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:55:41

Azerty :d) C´est là-bas quej e m´entraîne moi ^^ C´est vrai que quand il te les mette tous en folie c´est dangereux.

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
05 juillet 2005 à 21:23:11

Lol marrent ce topic c´est vrai que beaucoup de mort son parfois stupie ^^ bon la mienne

je vais pour la seconde fois a la grotte nord pour nourrire des ptit pots a l´elexire :lol: et un mechant dragon vien me voir > < je mapprette a lui reglé son compte quand il lance ultima pouf mort bye GAME OVER ^^

dante72
dante72
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:30:30

:d) Flipmode
Je voudrais que ça t´arrive juste pour que tu sois bien deg!!
:diable: :fou:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2005 à 01:09:20

Toujours avec une équipe de perso lvl 99, sinon c´est pas drôle, dans la grotte nord, là où il y a des pots magigues. Toujours pas de Attaque finale+Phénix, j´avais pas retenu la leçon, et aucune protection contre le feu. Je croise un allemagne, un gros truc jaune qui vole. Je fait sentir, tiens il est niveau divisible par 4, je lui fait suicideN4 alors. Il faut savoir qu´un allamagne qui a perdu beaucoup de points de vie réplique avec Eclat N3 = dégâts de feu sur tous tes perso de niveau multiple de 3, et 99 est un multiple de 3 - je dis ça si vous savez pas compter - et les dégâts sont égaux aux HPmax des persos touchés... Résultat donc GAME OVER :mort: