Eh oui ! Ca peut arriver à tout le monde de perdre en jouant à FF7. Le plus souvent c´est assez ridicule.
Moi, ma défaite la plus ridicule c´est avec un groupe de perso niveau 99. Je ressortait de la grotte nord pour 10000ème fois pour aller fusionner des matéria maîtres au canyon cosmos. Je croise pour la 100000ème fois une paire de gargouilles. Comme d´hab, vu que j´aime beaucoup la matéria TalentE, je fais ´force de mort´ sur chaque gars histoire d´être immunisé comme ´mort N3´. Une gargouille se réveille, je la tue, aucun problème. L´autre était un peu longue, et comme j´aime pas fuir je la frappe pour la réveiller. Elle se réveille en contrattaquant en lançant fossile sur le gars qui l´a frappée. Donc pour éviter de voir mon gars pétrifié je lance fossile, puis je la tue. Et là elle me sort ´Mort N3´ et décime mon groupe !
Ce n´est que plus tard que j´ai compris que ´vent blanc´ *soigne* de ´force de mort´ ! Maintenant, quand je me balade dans le coin j´ai toujours un gars avec ´attaque finale´+´Phoenix´ et/ou un gars équipé du ´bit de sûreté´...