CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos défaites les plus ridicules

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 juillet 2005 à 04:27:37
  • Arrive avec une bande noire devant les yeux*

Oui, ça s´apelle de la censure et ce n´est pas parce que j´ai consommé. Ma défaite est réellement stupide. Vraiment. Je garde donc l´anonymat.

Trouvant ce topic très intéressant et original, je participe donc.

J´en ai eu plusieurs game over stupide ( genre confus sur tous et pow pow), mais voilà la plus stupide de tout.

C´était à mes débuts dans le monde RPGesque. Je venais tout juste d´avoir Final Fantasy VII, après temps d´achelement vis à vis ma famille, pour Noël. Le seul RPG que j´avais touché avant était la série de Zelda... Ou peut-être un ou deux autres, j´en sais rien.

Donc, me voilà en ce matin de Noël 2001. J´avais 13 ans ( Ouah, ça me rajeunis pas). N´étant pas chez moi, je branche ma petit console pirate Sony, car je l´avais apporté ( oui, pirate car elle a une puce, mais rassurez-vous, la version de Final Fantasy VII que je possède est originale). Puis je commence à jouer. Blah blah blah, réacteur, blah blah blah. Heure du dodo. Donc, je me couche, en pensant à ce merveiiiilleux jeu. Je me lève donc très tpôt pour continuer. Blah blah blah... Cloud qui pète un plomb en attendant des voix. Blah, Boss. Le tout premier boss, le scorpion.

Premier game over. Savez, j´connais pas trop le concept encore, hein, et, bon, c´est en anglais... :ange: Déterminée, je recommence. Deuxième game over, je commence à perdre patience vis à vis ce foutue jeu de merde *malheureusement, il n´existe pas de smiley qui fait un doigt d´honneur sur JV.Com, je vous le laisse donc l´imaginer*, tiens ( je crois, ma mémoire est légèrement déréglée). Troisième essai et là, wah! Je réussis.

En petite surexictée que je suis, je me félicite moi même et lève mes bras aux ciel, la manette encore dans mes mains. Un grand sourire s´étale sur mon visage L´écran deviens bleu, je deviens alerte. Pourtant, aucune panne de courant, car le téliviseur serait éteint. Je lève les yeux et aperçoit que j´ai levé mes bras un peu trop haut, car j´ai débranché la console.

Ça, c´est vraiment une défaite stupide.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2005 à 09:19:06

C´a été pareil pour ma soeur,après avoir battu un boss de Zelda:the Wind Waker,elle débranche accidentellement la manette avant d´avoir sauvegardé,et lorsqu´on la rebranche ça fait reset...

SEBZEPRO_2
SEBZEPRO_2
Niveau 6
06 juillet 2005 à 12:01:20

ben moi j´étais pret a affronter Rubis mais j´avais oublié de tuer 2 alliés et de prendre des Dazer mais j´avais tous les persos nv 99 avec limites pretes et les 7 portes bonheurs.

alors j´arrive devant le monstre je frappe avec les 7 et comme il est pas paralysé ca lui fé rien ! puis il vire 2 persos et il reste que clad qu´il tue en 2 tours avec ses griffes. g juste eu le temps de lui infliger Chev. table ronde.

ben la prochaine fois je me preparerait MIEUX !

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:09:46

Moi les défaites j´lai compte plus...lol

Mais y´en a une dont je me souviens bien et je crois que c´est la plus ridicule :

Alors, comme la plupart d´entre vous j´étais dans la grotte nord j´avais choisi le chemin de gauche et à la fourche, j´ai décidé d´aller vers le haut avec Nanaki. Alors je rentre je commence à avancer puis je sais plus pourquoi, je décide de faire demi-tour persuadée qu´il n´ya pas d´ennemis là ou on divise le groupe et là je tombe sur un gros machin que j´avais jamais vu avant ( je me souviens plus du nom dsl) Une sorte de grand chien ou loup violet qui me fait comètes 2...j´vous laisse imaginer la suite vu que j´avais que deux persos dont un qui s´est tout pris sur la tronche...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:13:57

la plus ridicule que j´ai pu faire? clad lv 99 avec la dernière arme et attaque x4, je bouge tro vite et j´attaque mon groupe et jetai fasse à un gobelin....

Kjata
Kjata
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:53:58

une autre mort bien débile qui m´est arrivée:

j´étais dans la foret ancienne, et j essayais de récuperer l objet dans la plante carnivore, j y arrivais pas et je me suis fais becter plusieurs fois. je savais pas que ca faisait perdre de la vie et resultat j ai debuter un combat avec 50 de vie et bim vous etes mort.

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:00:10

moi je suis alle voir le gardien de materia ( au mont nibel), persuade que j´avais soigne mes persos... et ben non, ils depassaient pas les 100 hp...alala c´est l´alzhei^^

laventurier
laventurier
Niveau 7
07 juillet 2005 à 21:13:04

moi c etait une fois contre le premier boss j ai fait des combat niveau 10 hp 70 le boss qui fait laser queu et j avais meme pas enregistrer j ai du me taper la scene du debut et recommencer le jeu :lol:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:34:14

Ben ouais, mais, moi avec tous mes persos au nv 99, je ne perds que contre une seule formation : Les gargouilles de la grote nord, c´est bien pour ça que je fuis contre eux, je sais très bien que je vais mourir à chaque fois...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:31:32

Mais non y´a plein de moyen pour pas prendre de risque contre elles : force de mort, bit de surêté, effet sup.+mort sur l´armure, attaque finale+phénix, ou les tuer avec le sort de la matéria quitter.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:54:08

moi c´est a cause de mon perso favori:Cait Sith sa terrible " Roulette" m´avais tuer avec son joker de la mort" contre des adversaires basiques(heureusement car mourir contre des boss m´énerve encore plus)

laventurier
laventurier
Niveau 7
10 juillet 2005 à 12:43:25

moi c etait mes perso clad barret youfie nv99 contre un lapin j ai du m apsemter pendant un moment et c etait marquer game over je pensse que c etait un bug parce que la un lapin a 1 centime :lol: sa vaut le coup

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juillet 2005 à 12:59:33

Ben je sais pas moi,son attaque " épée en trèfle" fait quand même plus de 400 dégâts...S´il attaque toutes les 10 secondes,que tu es parti 10 minutes soit 600 secondes il a eu le temps d´attaquer 60 fois ce qui revient à t´infliger en tout environ 25000 dégâts,à répartir sur tes 3 persos,c´est donc plausible je pense... :)

laventurier
laventurier
Niveau 7
10 juillet 2005 à 13:10:45

non car j avais 3 attaque sur les 3 perso et 3 phenix alors c est un bug obliger sa ma j amais fait sa au part avant mais bon ses grave j avais enregistrer avant alors on s en fout :lol:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:03:09

Je tiens à corriger ce que je dis dans le premier post : an fait l´attaque mort N3 n´existe pas, je ne sais pas pourquoi j´étais sûr du contraire. En fait mes persos devaient être niveau 96 et j´ai dû être tué par mort N4. Toutes mais excuses à ceux qui m´ont fait remarquer que mort N3 n´existe pas et à qui j´ai soutenu que si...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:08:04

C´est pas suicide N4??

Car y´a mort N5 et je suis pas très sur qu´il y ait une mort N4, enfin je dis ça je peux me tromper...

Trunks_ssj_2[2]
Trunks_ssj_2[2]
Niveau 9
28 juin 2006 à 09:08:02

je m´entraine dans la grotte nord pendant 2 heures, sans sauvegarder. j´ai gagné 10 niveaux, je réorganise toutes mes matérias pour avoir un max de puissance. enfin bref, je m´améliore bien :)

et à un moment, je me dis "bon il serait peut-être temps d´aller sauvegarder :-)))
donc là je me fais tout le trajet de retour, en combattant des ennemis bien sur, même si j´en avais un peu marre.

tout va tranquille, jusqu´à ce que je tombe sur n tomberry, qui sont très ch***** a éliminer. alors là, je veux fuir, et pour que ça aille encore plus vite (c´est allé vite, ça je peux vous le dire :ouch: ) j´utilise la magie adéquate. et là, comme un con, je confonds "escapade" avec "retrait" :malade:

si vous connaissez bien les magies, vous pourrez deviner la suite...

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:40:40

Sugy Posté le 06 juillet 2005 à 04:27:37
[..]
Le tout premier boss, le scorpion.

Premier game over. Savez, j´connais pas trop le concept encore, hein, et, bon, c´est en anglais... Déterminée, je recommence. Deuxième game over,

Deux game over face au scorpion !! Que fiasco les parties de Sugy :ok:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 août 2006 à 00:33:37

Moi, ça remonte à loin, mais je m´en souviens :D

Je venais de me taper 3 heures non-stop au Battle Square (j´avais ENFIN Attaque Finale) et je vais e battre à côté de Mideel.

J´avais équipé Clad de Attaque Finale + Phénix ( :coeur: ) et pui j´ai buté les deux autres persos. Jusque là, pas de pb ^^ Mais , VOLONTAIREMENT :honte: je me suicide en me disant : "J´ai attaque Finale et en plus, c´est des ennemis de merde en face :sournois: ils vont crever :-d !! !" Et puis en fait : Suicide inutile => Game Over (sans avoir sauvgardé évidemment, sinon, c´est pas drôle :p) )

:dehors:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 août 2006 à 00:34:28

Donc retour sur le battle square, en rage !! ! Screugneugeu :fou:

La vidéo du moment