- Arrive avec une bande noire devant les yeux*
Oui, ça s´apelle de la censure et ce n´est pas parce que j´ai consommé. Ma défaite est réellement stupide. Vraiment. Je garde donc l´anonymat.
Trouvant ce topic très intéressant et original, je participe donc.
J´en ai eu plusieurs game over stupide ( genre confus sur tous et pow pow), mais voilà la plus stupide de tout.
C´était à mes débuts dans le monde RPGesque. Je venais tout juste d´avoir Final Fantasy VII, après temps d´achelement vis à vis ma famille, pour Noël. Le seul RPG que j´avais touché avant était la série de Zelda... Ou peut-être un ou deux autres, j´en sais rien.
Donc, me voilà en ce matin de Noël 2001. J´avais 13 ans ( Ouah, ça me rajeunis pas). N´étant pas chez moi, je branche ma petit console pirate Sony, car je l´avais apporté ( oui, pirate car elle a une puce, mais rassurez-vous, la version de Final Fantasy VII que je possède est originale). Puis je commence à jouer. Blah blah blah, réacteur, blah blah blah. Heure du dodo. Donc, je me couche, en pensant à ce merveiiiilleux jeu. Je me lève donc très tpôt pour continuer. Blah blah blah... Cloud qui pète un plomb en attendant des voix. Blah, Boss. Le tout premier boss, le scorpion.
Premier game over. Savez, j´connais pas trop le concept encore, hein, et, bon, c´est en anglais...
Déterminée, je recommence. Deuxième game over, je commence à perdre patience vis à vis ce foutue jeu de merde *malheureusement, il n´existe pas de smiley qui fait un doigt d´honneur sur JV.Com, je vous le laisse donc l´imaginer*, tiens ( je crois, ma mémoire est légèrement déréglée). Troisième essai et là, wah! Je réussis.
En petite surexictée que je suis, je me félicite moi même et lève mes bras aux ciel, la manette encore dans mes mains. Un grand sourire s´étale sur mon visage L´écran deviens bleu, je deviens alerte. Pourtant, aucune panne de courant, car le téliviseur serait éteint. Je lève les yeux et aperçoit que j´ai levé mes bras un peu trop haut, car j´ai débranché la console.
Ça, c´est vraiment une défaite stupide.