CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos défaites les plus ridicules

CMD_Magus
CMD_Magus
Niveau 5
24 août 2006 à 00:48:12

Bien ^^

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 août 2006 à 00:57:04

moi j´ai pas perdu mais...

au cd2, j´arrive face à hojo, pret à lui maraver sa tronche avec mes perso niv 60-65. sauf que, juste avant, on combat superbe lourdeau, qui a un avantage: il ne donne pas d´effets néfastes!
donc j´arrive, on discute, le combat commence, en un tour je dégomme sa première forme.
deuxième forme, ça va tranquillou, mais il m´en met dans la gueule. je gere grace aux invoc, et bye-bye
sauf que.. la troisième forme arrive, et là c´est le massacre à fort apache!!! il me fous plein d´etats néfastes, je n´arrive plus à me soigner... j´arrive quand meme à lui en mettre dans la vue, mais il me tue un perso, un autre est "confus" et empoisonné, et mon brave clad à presque tous ses hp mais est incapable d´envoyer la moindre magie! je lance queu de phénix, je me fais re-tuer mon pauvre perso!
je m´apprete à faire un reset sobre et digne, quand hojo m´attaque... et clad fait contre attaque! j´avis gardé cette matéria! mais cette 3eme forme d´hojo peut aussi contre attaquer, donc, je vois mes braves hojo et clad dans un combat où je n´interviens plus... à la troisième contre attaque, clad acheve hojo!!!

bilan: 2 perso mort (l´empoisonné est mort entre temps) et clad reste en vie avec moins de 500hp!

bref, depuis, je vérifie mes équipements...

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 01:00:49

Et alors,on est le problème ? :)

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
24 août 2006 à 01:08:12

bah normalemnt tu t´equipe avec deux rubans et pouf hojo c´est une broutille. là j´en ai chié, et meme à la rigueur on peut dire que j´y suis pour rien dans la victoire

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
24 août 2006 à 01:17:19

Hum la matéria contre-attaque a prouvé toute son utilité . J´ai jamais utilisé de ruban contre Hojo :hap:

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 août 2006 à 01:47:37

Une deuxième pour le Funne :-d

Grotte Nord, 3e CD (ma toute première partie de FF VII ) j´ai commis l´immense erreur de mettre le PdS au DEBUT de la grotte !! ! (oui, je sais... je suis con, mais ça a déjà été dit :-p ) Donc, je pexe tranquille dans mon coin (pots magiques et tout le tralala... quand vient le moment d´aller manger son quatre heures :-d oui, le cri du ventre, nianiania :rire: ) Donc, je me dis, bah, je retourne sauvegarder trankil, et puis, hop, je re après.

Héhé ç´aurait été trop beau de pouvoir le faire :-d , le fait est qu´en revenant, je me suis fait attaquer par les ´Ciseaux´ Je les regarde, je me fais dans ma tête "Tiens, encore de l´XP :sournois: alors, je les achève à quoi ?? ?" et pendant que j´étais en train de me poser la question, un de ces abrutis m´attaque... je regarde ´18´ " :rire: ah, 18 HP :rire: quel... Oo" je n´ai pas eu le temps de terminer ma phrase que MON Redounet était trépassé, puis, ce fut le tour de Vincent (cette fois, avec un truc du genre 300 HP) puis Clad, pour finir en beauté :-d

Bref, depuis, ces saloperies-là, je les pouille à coups de magies ou d´invocs :-(

Rhaaaaa, juste à 10m du PdS !! !

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
24 août 2006 à 01:49:08

Pitoyable :fou: Screugneugneu :fou: