Eh bien voila ce topic s´annonce, je pense, utile; vu la grandeur de notre journal.
ici tous les débats relatifs aux journals, les propositions, les bienvenus feedbacks, les retours de la rubrique sondages, candidatures pour l’équipe du journal etc…
Le thème de départ est: une version light du journal.(je sais pas pourquoi mais je préssens le sentiment général)
Rédac´ Chef Golden