CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Divers

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:58:03

Eh bien voila ce topic s´annonce, je pense, utile; vu la grandeur de notre journal.
ici tous les débats relatifs aux journals, les propositions, les bienvenus feedbacks, les retours de la rubrique sondages, candidatures pour l’équipe du journal etc…

Le thème de départ est: une version light du journal.(je sais pas pourquoi mais je préssens le sentiment général)

Rédac´ Chef Golden

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 09:49:42

Tu n´as pas envie de voir tous tes débats succités dans le même topic que dans celui où tu fais le journal ?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:52:42

je pensais bien que tu allais réagir Parkko :-))) mais imagine que SI le topic suscite des débats, alors je pense que le " trouve le journal dans les 50 pages" ca le fait pas trop...si tu comprends mon point de vue.
mais si le journal est un flop et ne suscite aucun débat je te préviendrai et tu pourras supprimer ce topic ok? :hap:

thereaver
thereaver
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:55:55

:rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 juin 2005 à 09:55:56

Bah disons que je doute très fort que les forumeurs aillent jusqu´à ce topic pour réagir :rire:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:58:30

cliquer sur un lien c´est pas encore trop dur pour des jeunes vigoureux forumeurs qui n´en sont pas encore à l´injection de purée... :sarcastic:

mais que tu es pessimiste parkko! c´est pas gentil :snif:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:05:36

Lol, mais nan, c´est pas trop dur ^^
Sinon, Golden, je voudrais bien t´aider à rédiger ton journal si tu le souhaites :)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:06:06

Lol, mais nan, c´est pas trop dur ^^
Sinon, Golden, je voudrais bien t´aider à rédiger ton journal si tu le souhaites :)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:27:40

Merci de ta proposition SilverDragon.
humn je vais vérifier tout ce que tu pourrais faire et pour l´instant je peux juste te dire que les principales rubriques encore " libres" sont:
-Les fics Rality ( j´insiste sur le fait que la rubrique s´ouvre toujours sur une présentation de l´Histoire Fantastique, un must d´après moi)
-Reporter => Les interviews

tu peux aussi proposer une nouvelle rubrique

et ne t´inquiète pas je ne serai jamais en manque de travail, on peut encore accueillir une ou deux personne dans l´équipe^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:28:46

Un correcteur ? :-d

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:33:32

hmm TBM il n´y a pas bcp de boulot de ce côté-là ils sont biens mes journalistes^^

mais pourquoi pas si ca comprend la mise en page etc.
( qu´est ce que je me suis fait chier pour transférer de Word a " notepad style" sur le forum)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:17:11

alors qu´en pensez vous chers lecteurs? assez long comme ca? on fait quand même une version light ou bien c´est très bien comme ca?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:32:58

j´ai oublié de dire que les intéressés doivent se rapeller que dès lors qu´ils font partie de l´équipe le journal dépend d´eux et d´un minimum d´investissement.
( et oui je le fais à tout le monde:-p)

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:45:34

C´est quoi exactement ton projet? je n´ai pas bien saisie ^^ :question:

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:46:30

A si j´ai compris ^^ c´est cool ! !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:26

Naruto=>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8782
562-7-0-1-0-0.htm
^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:49:57

je trouve que le traitement de texte sur ce forum a tendance à foirer...entre les liens qui passent pas et les :d) qui marchent une fois sur deux...pff

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8782562-7-0-1-0-0.htm

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:51:08

C´est parce qu´il faut laisser un espace entre la fleche et le lien :-)))

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:54:30

lol Ryle la dèche :honte:
merci^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:20:13

:up:
je vais m´absenter cet après-midi....amusez vous bien.

Seventh Fantasy Edition N°3 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8782562-7-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment