TIDUS_COOL
oui nous allons ouvrir une rubrique dessin mais malheureusement pas dans la parution du N°4 imminente, mais dans le N°5 j´imagine. Comme je devine ton impatience, je vais voir si on peut la mettre dans le SF Express... surprise surprise! Je te tiens au courant et vais en tout cas ouvrir la rubrique dans le N°4 pour que tout le monde nous fasse de beaux dessins pour le N°5...
Artistes en herbe, à vos crayons!