CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Divers

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
30 juin 2005 à 18:29:14

Goldenboy2, j´ai une proposition de nouvelle rubrique : la rubrique concours de dessins. Maleurheusement, si cette rubrique voit le jour, il y a de très fortes chances que je puisse pas m´en occuper parce que mes parents ont mis le code parental et que j´ai pas le code. Donc je ne peux pas naviguer comme je veux. Cela dit, j´ai quand même pas mal de temps pour m´en occuper. J´ai des propositions si tu acceptes que cette rubrique voit le jour. Alors réponds vite !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:58:54

Tidus_cool: oui c´est possible on pourra pour tous ceux qui ont un scanner, un appareil numérique, etc. faire un concours dessin ou en tout cas une rubrique ( je ne sais pas si il y aura plusieurs dessins par mois).
l´on peut mettre son dessin dispo sur le web soit par l´intermédiaire d´un blog, soit par l´intermédiaire de ce site: http://www.imageshack.us
qui permet de partager des images.
je vous tiens au courant...

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
07 juillet 2005 à 22:31:49

Goldenboy2, comme tu le disais, tu dois nous tenir au courant ( nous même si on est pas nombreux malheuresement). Alors tu pourrais me dire si tu vas mettre une rubrique de dessins ?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 09:52:31

TIDUS_COOL :d) oui nous allons ouvrir une rubrique dessin mais malheureusement pas dans la parution du N°4 imminente, mais dans le N°5 j´imagine. Comme je devine ton impatience, je vais voir si on peut la mettre dans le SF Express... surprise surprise! Je te tiens au courant et vais en tout cas ouvrir la rubrique dans le N°4 pour que tout le monde nous fasse de beaux dessins pour le N°5...

Artistes en herbe, à vos crayons!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:03:30

:up:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
17 juillet 2005 à 17:26:53

merci Goldenboy2 !
Je suis pas super doué pour le dessin mais je me débrouille un peu, donc je vais essayer de faire un dessins pour la rubrique.
@+

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:35:07

Dis. Elle arrive quand la prochaine édition?

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:17:06

si ma chère équipe ( enfin sauf un) se bouge un peu d´ici demain sinon mardi...voila voila!

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
18 juillet 2005 à 09:58:29

Terrible ! Il me tarde demain au plus tard !

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:31:06

eh bien non ce sera pour demain je crois bien et j´espère...si qqun croise zell-2 ou sephiroth2fr ( surtout zell) dites-leur que l´info les attend pliz...merci

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:34:10

ou plutôt qu´on attend l´info hahaha... :dehors:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:51:33

en fait c´est pas zell-2 c´est Ryle87 :honte:

Enfin bon à part ça l´édition N°4 est sortie! vite! cliquez sur le topic du journal et imprégnez vous des dernières infos ( 100% Info / 0% Intox)

Il est gratuit! C´est le Seventh Fantasy!

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
28 juillet 2005 à 09:43:38

:up: anti-flood

La vidéo du moment