Je viens d'aller voir DragonBall Evolution
J'étais tout seul dans la salle
Et bien... je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne contre ce film ! Je l'ai trouvé bien sympa 
Les musiques sont agréables et collent bien au film, les acteurs jouent bien et ne sont pas, comme je l'aurais cru, ridicules dans leur interprétation (bon ok Piccolo
et Yamcha est bof..., mais les autres tiennent la route ^^). Je trouve que celui qui joue Goku est super pour le rôle
Pour ce qui est de l'histoire, tout est dans le titre : Evolution. Donc ceux qui partent voir le film en espérant une adaptation pure et simple du manga : vous allez être déçu ! En fait pas mal de choses ne se déroulent pas comme dans l'original, mais au final ça ne dérange pas ^^ D'autant plus que beaucoup de clins d'œil sont présents et ne manquent pas de faire sourire (notamment un magazine de filles en petite tenue chez Tortue Géniale
).
Beaucoup, j'ai pu lire, se plaignent de voir Goku aller au lycée et tout, mais franchement j'ai trouvé que ça apporte une touche de modernité à l'ensemble, et ce n'est pas déplaisant ! J'ai trouvé ça bien crédible ^^
Quant aux effets spéciaux, ça change des précédents films DragonBall
Le seul défaut que je citerai, pour ma part, c'est la durée du film... A peine une heure et quart, c'est peu...
Du coup beaucoup de choses vont bien trop vite, ce qui enlève de la cohérence à l'ensemble, c'est dommage. Il est fréquent de trouver la tournure des évènements un peu bizarre, rapide. Une belle déception sur ce point.
La fin donne lieu à une suite probable : si cette fois, le réalisateur prend le temps de développer l'histoire, d'expliquer tout ce qui se passe sans passer d'une scène à une autre aussi rapidement, alors oui le film pourrait être très bien
Une bien bonne surprise, alors que je partais voir le film en étant déjà mort de rire en pensant voir un film ridicule suite aux commentaires que j'ai pu lire.
A voir pour les fans de DragonBall qui ne sont pas contre un petit vent de nouveauté et de modernité dans le film de l'une des plus grandes séries de manga