Bonsoir à tous! Je ne reste pas, je poste juste un ptit (long) message pour vous dire que j'ai appris quelque chose sur le remake FFVII, qui n'est pas très bon justement... Mais à prendre avec des pincettes!!
Voilà, je vous explique, vendredri, je suis partis à carrefour villiers pour m'acheter Star Wars le pouvoir de la Force (excellent au passage) et je me rend donc à micromania. Là, comme il était tôt, personne, sauf le vendeur. j'en profites pour me taper la discute avec lui et apprendre qu'il est fan d'FF (son préféré c'est le VII!!!) et de Sony. Donc, déjà, lui, sur l'emploi du temps de micromania, FFXIII est noté pour le mois de Février 2009 au Japon alors qu'une démo est prévu pour le mois de Mars... ca lui paraît bizarre aussi. Ensuite, je lui parle de Versus XIII qu'il attend plus que le XIII normal (je me demande qi il est sur le fofo ce vendeur...) et j'en viens au sujet FFVII remake. Et là, il me dit qu'aucune annonce blabla et tout le bordel habituel mais que si remake il devait y avoir, ce serait sans doute plus sur PSP que sur PS3 parcequ'il n'y aurait aucune refonte graphique SAUF pour les cinématiques qui seraient comme Advent Children! Et ensuite il me dit que ce serait plus pratique pour Square-Enix car déjà, ça prendrait beaucoup moins de temps et ils auraient presque rien à faire (j'avais bien dit que c'était des grosses feignasses)... Donc, comme je l'ai dit, à prendre avec de grosses pincettes!! Moi, je crois au remake sur PS3!!
PS: n'empêche, le vendeur était trop cool, on a trop bien parlé!
Voilà pour ma ptite infos, mais j'espère que ce ne sera pas le cas, parce que sinon, Square-Enix, FDP spotted!